|
| Auteur | Message |
|---|
yuna ¤ ~ Grand Invokeur ~ ¤

Feuille de personnage Hp:
   (1000/1000) Mp:
   (300/300) Pouvoirs du perso: Soin, Invoquer
 | Sujet: Yunie__* Jeu 12 Juin - 13:25 | |
| Votre personnage
- Nom :
Prénom : Yuna Age : 21 ans Groupe : Invoqueur Arme : Chimère Pouvoirs : Soin, Invocation
Votre histoire : Yuna est une fille pleine de vie qui pensait avoir réduit à néant, la pire créature jamais vue de ce monde : SIN.Cependant, un nouveau Sin fait son apparition et elle doit tout recommencer à zéro, mais elle a appris à se montrer plus forte et plus exigente, et surtout de ne plus se laisser influencer par Yevon Comme dans le temps... Alors accompagnée de ses Gardiens mais avant tout amis elle repart sur les routes de spira pour récupérer ses fidèles amies: Les CHIMERES ... Elle fut également surpris de revoir une personne chère à son Coeur... Tidus, celui-ci avait disparut quand le rêve des priants s'était dissipé ... mais il est là maitenant et elle compte bien profiter de lui dès que ce cauchemard aura cessé pour la deuxième, enfin troisième si on compte Vagnegun .... La voici partie pour de nouvelles aventures....
Description de votre personnage : Yuna est une jeune invoqueur qui compte bien rétablir la paix une nouvelle fois sur sa belle planète ... Elle est de taille moyenne avec un regard assez étrange comme elle a un oeil vert et l'autre bleu ... ELle est Chatain et est une magnifique jeune femme ...
Caractère : Yuna n'est plus la petite fille naive d'il y a 3 ou 4 ans ... Depuis, elle a pris en maturité et ne se laisse plus influencer. ELle sait ce qu'elle veut et l'obtient sans problèmes désormais!! Cela dit, elle reste toujours la fille qui se bat pour les autres et qui donnerait sa vie pour sauver le monde ... Ca peut être une bonne chose ... comme une mauvaise...
Votre Camp : Bien
Vous
Prémon : Coralie Age : 17 ans (bientot) Fréquence de connection : assezrégulièrement Comment avez vous connu le forum : Euh...bonne question ... Top sit je crois Comment trouvez vous le forum : Très bien sinon je ne serais pas là =D
Dernière édition par yuna le Ven 13 Juin - 12:40, édité 1 fois |
|
 | |
Lulu ¤ Admin ~ Mage noir/blanc ~ Gardienne de Yuna ~ ¤

Nombre de messages: 48 Age: 31 Amour: Je m'en moque, à quoi cela peut servir Job: Gardienne et mage noir/mage blanc Armes: Poupées envoutées Date d'inscription: 12/06/2007
   (1500/1500) Mp:
   (500/500) Pouvoirs du perso: | brasier + | Foudre + | Eau + | Glace + |
 | Sujet: Re: Yunie__* Jeu 12 Juin - 13:59 | |
| - Bienvenue et merci de ton inscription
Bon courage pour la suite de ta fiche
_________________ |
|
 | |
Lilas ¤ Admin ~ Mage blanc ~ Guerrière ~ ¤

Nombre de messages: 24 Age: 21 Job: Guerrière Armes: Fouet grenadine Date d'inscription: 11/06/2007
   (1000/1000) Mp:
   (350/350) Pouvoirs du perso: communiquation avec les chiens, restaurer, ranimer.
 | Sujet: Re: Yunie__* Jeu 12 Juin - 14:16 | |
| |
|
 | |

(1000/1000) Mp:
 | Sujet: Re: Yunie__* Ven 13 Juin - 12:40 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 48 Age: 31 Amour: Je m'en moque, à quoi cela peut servir Job: Gardienne et mage noir/mage blanc Armes: Poupées envoutées Date d'inscription: 12/06/2007
   (1500/1500) Mp:
 | Sujet: Re: Yunie__* Ven 13 Juin - 12:45 | |
| - Tout est ok pour moi Yuna ..
tu es validée .. avec grand plaisir ..
_________________ |
|
 | |

(1000/1000) Mp:
 | Sujet: Re: Yunie__* Ven 13 Juin - 12:47 | |
| |
|
 | |

(1500/1500) Mp:
 | Sujet: Re: Yunie__* Ven 13 Juin - 12:48 | |
| - Mais de rien petite soeur de mon coeur ..
pense également à signer le registre du fourm s'il te plait ..
_________________ |
|
 | |

(1000/1000) Mp:
 | Sujet: Re: Yunie__* Ven 13 Juin - 12:49 | |
| d'accord je vais aller faire ça =) |
|
 | |
Lilas ¤ Admin ~ Mage blanc ~ Guerrière ~ ¤

Nombre de messages: 24 Age: 21 Job: Guerrière Armes: Fouet grenadine Date d'inscription: 11/06/2007
   (1000/1000) Mp:
   (350/350) Pouvoirs du perso: communiquation avec les chiens, restaurer, ranimer.
 | Sujet: Re: Yunie__* Ven 13 Juin - 13:37 | |
| Je te le redit : Re-bienvenue ! Bon jeu parmi nous ^^ ! |
|
 | |
|