Lulu ¤ Admin ~ Mage noir/blanc ~ Gardienne de Yuna ~ ¤

Nombre de messages: 48 Age: 31 Amour: Je m'en moque, à quoi cela peut servir Job: Gardienne et mage noir/mage blanc Armes: Poupées envoutées Date d'inscription: 12/06/2007
Feuille de personnage Hp:
   (1500/1500) Mp:
   (500/500) Pouvoirs du perso: | brasier + | Foudre + | Eau + | Glace + |
 | Sujet: Réglement du Forum Jeu 12 Juin - 3:58 | |
| Voici les règles à suivre.- Prénom
Un nom de famille est facultatif, mais vous devez écrir au moins un prénom. Vous ne pouvez écrire deux fois le même prénom et n'ajouter rien autour, aucun signe distinctif ne sera accepté. (Ex : _Cloud_, *Tidus*,...)
Votre inscription Merci de priviligiè les postes vacants cependant .. la liberté est de mise sur FF a new Wordl .. donc vous pouvez inventer votre personnage de toute pièce .. Pour cela, il vous faut choisir .. votre race et vos pouvoirs celon votre race .. Les mages noirs ont droit à quatre pouvoirs (Feu, Eau, Foudre, Glace). Les mages blancs ont droit à trois pouvoirs ( Soin, Esuma, Priére) et les invokeurs ( Soin, Esuma et invocation) Pour les guerriers .. aucun pouvoir n'est accepté .. vous devez vous choisir une arme qui peut cependant vous permettre d'acquérir un pouvoir .. Cette arme pourra être changé tout les 1000 messages. Nous vous offrons la possibilité d'incarner un monstre, mais pour ces roles nous souhaitons de très bons posteurs .. car en choisissant d'inventer un monstre .. vous vous engagez à attaquer le monde de Spira ..
Delai d'inscription Nous vous accordons cinq jours pour présenter votre personnage .. passé ce délai nous vous supprimerons .. Une fois votre fiche de présentation déposée .. vous devez attendre que l'un des admin's vous valide .. tant que vous n'étes pas validé .. nous ne voulons voir aucun message de votre part sur le forum .. Vous n'étes autorisé qu'à poster votre présentation et à signer le réglement.
Avatar Votre avatar doit être un manga ou un dessin animé uniquement. Je ne veux voir en aucun cas un personnage réel.
Il doit aussi être de la forme suivante : 200*400 ni plus, ni moins.
Signature Les signatures ne sont pas obligatoires, mais si vous voulez en avoir une, elle ne doit pas dépassé 450*200.
Écriture Voici un système d'écriture. Vous pouvez prendre le votre, du moment que nous vous comprenons. Action/Description en italique Parole en gras, avec un - devant ou entre "..." Pensée entre *...* Hors-Jeu entre [...] ou souligné (N'en faite pas trop non plus. Je ne veux pas que vos poste n'ai que du hors-jeu.)
Poste Votre poste doit contenir minimum 3 lignes. Si quelqu'un vous fait un poste d'une vingtaine de lignes, n'allez pas lui mettre que cing lignes s'il vous plaît. Faite un effort. Un poste bien fait sera plus apprécier qu'un poste mal fait et avec presque pas de lignes.
Lieux Vous pouvez poster dans n'importe quel lieu que vous voulez, Seul les invokeurs se doivent de suivre leur pélerinage en commencant pas l'ile de Besald .. Seul les autres groupes sont libres .. d'aller et venir où bon leurs semblent. Cependant, vous n'avez pas le droit non plus d'être à plus d'un endroit à la fois. Pour changer de lieu .. vous devez terminer votre sujet avant d'en ouvrir un autre .. Comme vous pouvez le voir .. nous avons mit des lieux provenant des autres FF .. dans le simple but de vous permettre d'avoir un assez grand terrain de jeu.
Orthographe Veuillez faire le moins de fautes. Il existe des correcteurs d'orthographes pour les corrigés. Si vous en faite et que cela n'est pas frappant, je ne dirai rien.
Pubs and Partenariats Vous pourrez faire votre pub seulement à partir de 350 messages cepedant la rubrique Partenariat est libre .. vous pouvez faire une demande sans aucune condition de message .. cette rubrique est également ouverte aux invités ...
Une dernière règle importante. Amusez-vous bien
. _________________ |
|